Service de bricolage à domicile momentanément indisponible

Vous avez besoin des mains expertes d’un bricoleur pour quelques petits travaux de bricolage dans votre maison ? Vous ne savez pas qui contacter pour finir des petits travaux dans votre cuisine, votre salle de bains, dans votre chambre ? Et si vous décidiez de confier ces travaux de bricolage et d’entretien courants à l’homme toutes mains de l’association Proxim’services Cornouaille, basée à Quimper ?

Proxim’Services Cornouaille vous apporte une aide pratique et sur mesure en vous proposant des prestations de courte durée de bricolage à domicile qui ne nécessitent pas l’intervention d’un professionnel ou d’un artisan.

L’éventail des possibilités d’intervention est large. Vous pouvez nous solliciter pour des travaux de petit bricolage dits « homme toutes mains » :

petits dépannage rapide à la maisonPetits travaux de décoration

Vous souhaitez embellir votre maison ou décorer votre intérieur mais ne trouvez pas le temps de le faire ou ne vous en sentez pas capable ? Poser un store, une tringle à rideau ou une applique murale, effectuer des retouches ou finitions de peinture sont des tâches que notre intervenant réalisera pour vous en respectant vos exigences. Vous n’aurez plus qu’à profiter de votre temps libre.

montage et démontage de meubles en kitMontage de meubles

Vous avez récemment acheté un meuble en kit et ne savez comment vous y prendre pour le monter. Faites appel à notre homme toutes mains.  Il vous aidera à monter ou démonter les meubles, que ce soit une table basse, un meuble d’appoint… Vous pourrez aussi compléter ce service en lui demandant de fixer une étagère ou un tableau.

petits dépannage rapide à la maisonRéparation et petits dépannages

Vous accumulez les petites tâches laissées en attente depuis des mois pour faire quelques petites réparations dans votre maison ? Pourquoi ne pas confier ces petits dépannages et réparations à notre intervenant ?  Il pourrait par exemple :

  • Réparer un trou ou une fissure dans un mur
  • Changer une prise électrique
  • Raboter ou réparer une porte
  • Changer un carreau de carrelage cassé…

petits dépannage de plomberiePetits travaux de plomberie

Vous avez du mal à trouver un artisan qualifié pour effectuer de petites réparations comme changer un joint dans une salle de bain ou une cuisine, démonter une bonde d’évier, raccorder un nouveau lave-vaisselle ou un lave-linge ? Nous vous proposons sur simple demande une personne compétente pour assurer ces petites prestations.

 

Vous avez une tâche particulière que vous voudriez achever dans votre maison ? Nous avons forcément un intervenant pour accomplir cette mission. N’hésitez pas à nous en faire part via notre formulaire.

 Notre offre de service de bricolage : bon à savoir

  • Notre intervenant se charge de tous les petits travaux de bricolage, dans la limite de deux heures maximum par prestation.
  • Avant toute prestation à votre domicile, notre intervenant évalue gratuitement vos besoins par téléphone.
  • Les dépenses pour petits travaux de bricolage à votre domicile ouvrent droit au crédit d’impôt ou à la réduction fiscale et sont plafonnées à 500€ par an et par foyer fiscal (selon l’article 199 sexdecies du code général des impôts).

 Nos Tarifs en vigueur pour les petits travaux de bricolage

=> Consultez tous nos Tarifs en vigueur  au 1er Janvier 2021

 De réels avantages

  • Vous n’avez aucune démarche administrative à réaliser.
  • Aucun frais de dossier.
  • Continuité du service assurée (remplacement en cas d’absence de l’intervenant(e) attitré(e).
  • Contrôle de la qualité des interventions.

* Réduction (ou crédit) d’impôt de 50% de vos dépenses selon les textes en vigueur. (Article 199 sexdecies du code général des impôts)