Partenariat

Au quotidien, l’association Proxim’Services Cornouaille collabore directement ou indirectement avec des organismes et des partenaires nationaux et locaux, qu’ils soient institutionnels, associatifs ou gouvernementaux.

Fédération Coorace

La fédération Coorace est au coeur du projet de l'association. Elle dresse les grandes lignes de sa mission que les adhérents suivront localement : "Fonder leur action sur une même vision, celle d’une société solidaire et intégrante, reconnaissant la valeur et la richesse de chacun-e en tant que citoyen-ne et acteur-trice des échanges économiques et sociaux."

Domiserve

Domiserve est un acteur exclusivement dédié au secteur des Services à la Personne. Domiserve a pour mission de gérer l'émission de CESU préfinancé, organiser les prestations de service à la personne, et enfin la télégestion.

Service à la personne - DGE

Organisme gouvernemental dépendant du Ministère de l'économie et des finances qui pose les règles et organise le domaine du Service à la personne en France.

Césu préfinancé

Le Chèque Emploi Service Universel préfinancé est un moyen de paiement moderne et pratique, qui permet de régler des prestations de services à la personne.

Reunica

Proxim'Services Cornouaille collabore avec les caisses de retraite comme Réunica et certaines Mutuelles (Mutuaide, Domiserve…)