Foire aux questions

toutes les questions sur le service à domicile

Est-ce que je peux choisir le nombre d’heures et la fréquence des interventions ?

C’est vous qui décidez.
Nous organisons les prestations en fonction de vos souhaits.

Peut-on suspendre le service pendant les vacances ?

Oui, vous pouvez l’interrompre et le reprendre à votre retour de vacances. Nous facturons le service mensuellement en fonction du nombre d’heures effectivement réalisées.

Suis-je l’employeur en ayant une salariée de l’association ?

En utilisant les services de Proxim, vous n’êtes pas l’employeur. C’est l’association qui s’occupe de tout ; vous êtes ainsi déchargé de toutes les démarches administratives et de toute responsabilité.

Est-ce toujours la même personne qui intervient à mon domicile ?

Oui.  Si elle est absente pour congés payés ou maladie,  nous nous engageons à la remplacer le plus rapidement possible.

Est-ce que je dois laisser les clefs de mon domicile ?

C’est à vous de décider…
Si vous êtes présent lors des prestations, rien ne vous y oblige. Si vous êtes absent, vous pouvez nous laisser vos clés en toute confiance, comme le font 75 % de nos clients.

Y a-t-il un engagement minimum ?

Les prestations sont sans engagement de durée. Vous pouvez donc les arrêter à tout moment, sans frais et en respectant simplement un préavis de 1 mois.