Vous recherchez une personne de confiance pour garder vos enfants de plus de 3 ans pendant quelques heures dans la semaine, pour les accompagner à leurs activités sportives favorites, ou encore les aider à faire leurs devoirs ?
Proxim’Services Cornouaille vous propose son service de garde d’enfants de plus de 3 ans et vous libère des tracasseries d’emploi du temps. De façon occasionnelle ou régulière, nous vous mettons à disposition un personnel attentif qui saura vous épauler, vous accompagner. En urgence, en dépannage pour remplacer votre baby-sitter malade, nos salarié(e)s sont disponibles tous les jours de la semaine et particulièrement le mercredi.
Garde d’enfants de plus de 3 ans à domicile
Votre emploi du temps aléatoire ne vous permet pas d’être toujours disponible auprès de vos enfants ? Proxim’services Cornouaille s’occupe de vos enfants du lundi au vendredi, le matin, en journée, le soir, selon vos besoins du moment.
Aide et surveillance des devoirs
Pas assez de temps pour accompagner vos enfants pendant leurs devoirs du jour ? Confiez la surveillance et l’aide aux devoirs de vos enfants à notre personnel attentionné.
Activités périscolaires
Difficile d’être partout au même moment, surtout quand il est question de jongler avec les horaires des différentes activités sportives ou artistiques des enfants. Nous vous aidons au quotidien et assurons l’accompagnement de vos enfants pour toutes leurs sorties.
Accompagnement à l’école
Vos activités professionnelles ne vous laissent pas assez de temps pour conduire ou chercher vos enfants à l’école ? Proxim’services Cornouaille se charge de l’accompagnement de vos enfants de plus de 3 ans.
Nos Tarifs en vigueur pour la garde d’enfants
=> Consultez tous nos Tarifs en vigueur au 1er Janvier 2022
De réels avantages
- Vous n’avez aucune démarche administrative à réaliser.
- Aucun frais de dossier.
- Continuité du service assurée (remplacement en cas d’absence de l’intervenant(e) attitré(e).
- Contrôle de la qualité des interventions.
* Réduction (ou crédit) d’impôt de 50% de vos dépenses selon les textes en vigueur. (Article 199 sexdecies du code général des impôts)